Henry ne veut pas jouer contre Arsenal

Modififié
0 1
C'est la grande mode, depuis un moment. Dès qu'un joueur affronte un ancien club dans lequel il a bien marché, il sort l'arme secrète : « Si je marque, je ne célèbrerai pas mon but » . Comme si c'était une grande preuve de respect.

Forcément, Thierry Henry a resservi le même discours lorsqu'on lui a demandé s'il fêterait une éventuelle réalisation en quart-de-finale contre Arsenal, mais il est allé plus loin. « Oubliez ça. Non. Je n'ai pas envie de jouer contre Arsenal, c'est aussi simple que ça, a-t-il lâché, cité par le site Express.co.uk. [...] Je ne dis pas que je n'essaierai pas de me battre ou quoi que ce soit, parce que c'est comme ça que se passe un match. Mais je n'ai pas envie de jouer contre Arsenal » .

Une déclaration assez hallucinante qui pourrait au moins avoir le mérite de retirer une épine du pied de Pep Guardiola au moment du choix de son onze. Encore que...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, qu'il joue ou pas contre arsenal, il ne célèbrera pas son but puisqu'il ne marquera pas. Il allait pas prendre le risque de dire un truc invérifiable...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le coup de sang de Chimenti
0 1