Henry ne s'attarde pas à Londres

Modififié
3 8
Un intérim et puis s'en va.

Le prêt de Thierry Henry du côté d'Arsenal, initialement prévu jusqu'au 16 février, ne sera pas prolongé comme le désirait Arsène Wenger.

"J'aurais adoré qu'il reste deux semaines supplémentaires, mais il doit rentrer, a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club. On avait accepté au départ de le libérer le 16 février, donc nous respecterons notre pacte. Il pense lui aussi que prolonger de deux semaines serait trop. Il était heureux d'être là, et tous les joueurs aussi étaient ravis de l'avoir parmi eux".

Auteur de deux buts en cinq apparitions, l'idole d'Highburry aura réussi son retour et montré qu'il est encore affuté pour la compétition. Comme le remarque Arsène : "A l'entrainement, il est mieux chaque semaine. Il est désormais de retour à un niveau de forme comparable aux autres joueurs. Ses gestes à l'entrainement me font penser que c'est une honte qu'il ne joue plus pour l'équipe nationale".

A Laurent Blanc d'apprécier la réaction...
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oui ben oui henry en lieu et place de benzema en EdF et pourquoi pas Pires et Trezeguet aussi ?
hahaha oui arsène ouiii hahahaha ce qu'il ne faut pas entendre! Il faut faire certains gestes à l'entrainement pour mériter une sélection, ca va de soit! sénile va
pour une fois qu'Arsène encense un mec de plus de 20 piges, vous êtes durs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8