En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Henry ne pigera pas pour Arsenal

Modififié
Entre Thierry Henry et Arsenal, l’histoire d’amour dure encore. Présent vendredi à l’entraînement des Gunners et samedi à l’Emirates lors de la victoire contre Southampton, l’attaquant de 36 ans est resté proche de son ancien club.

Alors forcément, certains se sont imaginé qu’il pouvait peut-être donner un coup de main ponctuel comme en janvier 2012. Sauf que lundi en conférence de presse, Arsène Wenger a tenu à calmer le jeu. « Ils (Henry et Pires) aiment revenir au club pour s'entraîner. Ils sont en adéquation avec l'esprit d'équipe, ce n'est rien de plus que cela. » Mais Wenger n’a pas écarté l’hypothèse de voir un jour Henry rejoindre son staff. « Thierry est toujours un joueur de foot. Cela sera différent, un jour sans doute, mais pas tout de suite. »

On allait oublier qu’il jouait toujours pour les New-York Red Bulls.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Borisov n'a plus faim