Henry ne pigera pas pour Arsenal

Modififié
2 15
Entre Thierry Henry et Arsenal, l’histoire d’amour dure encore. Présent vendredi à l’entraînement des Gunners et samedi à l’Emirates lors de la victoire contre Southampton, l’attaquant de 36 ans est resté proche de son ancien club.

Alors forcément, certains se sont imaginé qu’il pouvait peut-être donner un coup de main ponctuel comme en janvier 2012. Sauf que lundi en conférence de presse, Arsène Wenger a tenu à calmer le jeu. « Ils (Henry et Pires) aiment revenir au club pour s'entraîner. Ils sont en adéquation avec l'esprit d'équipe, ce n'est rien de plus que cela. » Mais Wenger n’a pas écarté l’hypothèse de voir un jour Henry rejoindre son staff. « Thierry est toujours un joueur de foot. Cela sera différent, un jour sans doute, mais pas tout de suite. »

On allait oublier qu’il jouait toujours pour les New-York Red Bulls.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle emotion en janvier 2012 ou il claque contre Leeds en Cup....
Adule en Angleterre deteste en France, terre maudite.
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Message posté par liddel
Quelle emotion en janvier 2012 ou il claque contre Leeds en Cup....


Ma plus belle émotion de foot depuis la CDM 2006...
J'ai pas le souvenir qu'il a des tatouages comme sur la photo !?
Je vous rejoins à 100% Liddel et Wewantashrubbery ! Quel pied ce soir là ! Même ma meuf, pourtant si hermétique au foot et aux réactions irrationnelles qui en découlent a compris ce que je ressentais... C'est dire.

C'était tellement bon qu'une nouvelle pige serait sûrement une mauvaise idée, surtout maintenant que l'équipe est sur une putain de dynamique...
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Si vous plaiiiiiiiiiit donnez moi la balle
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par juda
Adule en Angleterre deteste en France, terre maudite.


Ah bon, détesté en France?

Question sérieuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Borisov n'a plus faim
2 15