Henry ne jouera pas à Arsenal

Modififié
0 0
Une bonne nouvelle pour certains. Une mauvaise pour d’autres.

A la recherche de la gloire passée, les supporteurs d’Arsenal étaient tout émoustillés à la vue d’un certain Thierry Henry, présent à l’entraînement des Gunners depuis la fin de sa saison 2 du Frenchie aux New-York Red Bulls.

Malheureusement pour les rêveurs, le retour de l’ancien international français sous le maillot londonien n’est qu’une affaire de semaines et d’entretien physique.

Interviewé par le MirrorFootball, le manager d’Arsenal Arsène Wenger a tenu a éclaircir la situation : « A l’heure actuelle, nous avons des nombreux joueurs, et le cas Henry ne peut pas être examiné avant la fin décembre. A l’heure actuelle, nous avons 26 joueurs dans l’effectif, c’est beaucoup trop pour en ajouter d’autres. Le futur de Thierry est aux USA. Il y retournera en février. D’ici là, il s’entraînera avec nous pour rester en forme. C’est un bonheur pour lui d’être là, et pour nous de l’avoir » .

Marouane Chamakh a tremblé. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0