Henry ne croyait pas en Lampard

Modififié
0 11
À l'instar de Steven Gerrard, Frank Lampard se prépare à faire ses adieux à la Premier League, la semaine prochaine, pour la dernière journée de championnat face à Southampton.

Ainsi, au moment de rejoindre New-York via Manchester City, l'ancien de Chelsea laisse derrière lui un bel héritage et treize trophées remportés avec les Blues. Il est d'ailleurs leur meilleur buteur avec 211 buts à son actif.

Une belle carrière qui a poussé Thierry Henry à lui rendre hommage : « Je me rappelle avoir joué un match contre lui quand il était à West Ham. Je me rappelle que nos fans l'ont chahuté, mais les supporters de West Ham et moi trouvions cela injuste. Je n'aurais jamais pensé qu'il deviendrait le joueur qu'il est devenu. Il a eu une telle carrière grâce à ses efforts et son travail. Il faut une qualité certaine pour atteindre un tel niveau, mais son travail pour en arriver là est un modèle du genre. Il mérite tout ce qu'il a réussi » , a déclaré le Français sur Sky Sports.

Comme se ronger les ongles de pied sans se froisser les lombaires ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Thierry, le coup du "tout le monde le sifflait, sauf moi", c'est de trop.
Note : 3
C'est tout de même moche, qu'il fasse ses adieux à l'Etihad Stadium.
En même temps, il reconnaît, à demi-mot, qu'il a presque failli se tromper. BHL pourrait en prendre de la graine.

Lampard = super joueur mais le plus vilain genoux droit du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11