Henry ne comptera pas !

Modififié
0 2
L'Irlande l'a toujours mauvaise suite à l'élimination contre la France en barrages du Mondial 2010. La main de Thierry Henry n'est toujours pas digérée.

Les bookmakers irishs ont donc cherché un moyen de sanctionner à leur manière l'attaquant-banquette du Barça. Keith MacDonnell, chef parieur du site Bodog.com, a décidé d'éviter toute implication d'Henry dans ses paris. Chaque but inscrit par le Frenchie ne sera donc pas comptabilisé. Ainsi, une victoire 1-0 de la France sur l'Uruguay, avec un but inscrit par le pestiféré Thierry, sera en fait considéré comme un match nul. MacDonnell explique son courroux dans le Daily Mail : « Je veux prendre du plaisir à la Coupe du Monde et la seule manière pour que je puisse en prendre est que Thierry Henry n'en fasse pas partie. Il a déjà ruiné ma Coupe du Monde et je veux être sûr qu'il ne causera plus de problèmes » .

Rancuniers ces Irlandais...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très très bonne initiative.
Cette année déjà, et avant même qu'il fasse sa main, j'ai l'impression que ça fait la même chose en Liga et que ses buts ne sont jamais pris en compte...
D'un autre coté les matchs de l'Irlande pendant la coupe du monde ne compteront pas non plus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dani Alves chauffe le Real
0 2