Henry ne comprend pas l'utilisation de Martial

Modififié
0 7
« Que fait Martial sur le côté droit ?  »

C'est la question que Thierry Henry s'est posée sur Sky Sports. Pour le retraité, l’attaquant français n'a rien à faire sur l'aile offensive de Manchester United et devrait se positionner en pointe. « Il devrait être dans la surface, être dans le un-contre-un, marquer et célébrer, a-t-il argumenté. Je ne comprends pas. Ils voulaient un gars qui marque des buts. Ils voulaient un gars qui aille vite. Il est venu et il a montré ce dont il était capable. Et soudainement, il s’est trouvé excentré, à ne pas toucher le ballon.  »

« Je pense que si j’avais un joueur comme ça, il serait mon numéro 9 avec le reste des joueurs autour de lui » , a conseillé Henry à Louis van Gaal.

Le pélican est un animal têtu. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DoutorSocrates Niveau : CFA
Exact. cette sale manie à vouloir tout construire autour de Rooney à United est insupportable.
Pourquoi? Parce que Rooney.
Oui, je sais
En gros il se demande pourquoi on fait à Martial ce qu'on a fait avec lui au début de sa carrière. Et encore Henry était super bon chez nous sur le côté jusqu'à sa blessure, mais il n'y avait pas de place en pointe pour lui malheureusement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
JPP fan de Batshuayi
0 7