En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Élection du Ballon d'or 2014

Henry, Müller et le Ballon d'or

Modififié
Fraîchement retraité, Thierry Henry n'en garde pas moins un œil avisé sur le football mondial.

Une connaissance de ce sport qu'il partagera bientôt avec les spectateurs de Sky Sports, chaîne anglaise avec laquelle Titi a signé un contrat de consultant.

Hier, ce n'était pas en tant que consultant, mais en tant qu'invité qu'il s'exprimait sur les ondes de RMC, dans l'émission du TP Show. À cette occasion, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a donné son avis sur le prochain Ballon d'or. Et pour lui, il y a un absent de taille sur le podium : « Je ne comprends pas pourquoi Thomas Müller n'est pas là. Messi et Ronaldo sont extraordinaires. Ce qu'ils font, c'est inhumain et c'est du jamais-vu. Neuer mérite d'être là aussi. Mais j'ai une pensée pour Müller. C'est mon gars ! Oui, il ne fait pas de passements de jambe, il ne fait pas de petits ponts, mais il en est à 10 buts de Coupe du monde et il est champion du monde, champion d'Allemagne avec le Bayern et il perd en demi-finales de la Ligue des champions. Pourquoi il n'est pas là ?  »


Peut-être parce qu'il n'a pas marqué 287 654 buts en 2014 ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9