Henry : « Mourinho est l'homme de la situation »

Modififié
7 6
Pas de panique.

Les supporters des Blues peuvent faire confiance à José Mourinho pour sortir leur club de sa triste situation, selon Thierry Henry. Interrogé par Talksport, l'ancien buteur d'Arsenal a défendu bec et ongles le Special One : « Nous parlons de l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire. Les gens oublient qu'il a fait le triplé avec l'Inter Milan. Il a gagné avec le FC Porto, le Real Madrid, Chelsea. (...) Beaucoup de gens pensent que c'est fini, mais moi, je pense toujours que José Mourinho est l'homme de la situation concernant ce qui se passe à Chelsea. »

Encore faut-il qu'il maîtrise ses nerfs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Henry : L'eau ça mouille.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par theyak
Henry : L'eau ça mouille.


La chatte aussi, mais je vois pas le rapport...
Note : 8
oui voilà il a tout gagné avec ls plus grands club...mais va gagner un championnat avec bordeaux...
De source sûre, le fort sympathique René Girard serait sur les petits papiers de Chelsea. Le beau jeu prôné de tout temps par ses équipes ne laisserait pas Roman Abramovitch indifférent ...
Moriarty le méchant Niveau : District
Message posté par pezronf
oui voilà il a tout gagné avec ls plus grands club...mais va gagner un championnat avec bordeaux...



Ce que tu dis est je pense, valable en ce qui concernent les titres de champion nationaux (et encore que,les titres de champion nationaux il a fait plus que les gagner, il a péter plusieurs records de chaque pays) . Mais il a gagner la ligue des champions avec l'inter et porto, je ne pense pas que ces deux clubs soulèveront la Coupe d'Europe de si tôt. Je ne suis plus trop fan du bonhomme mais l'entraineur est monstrueux. Il connait sa première crise de résultats après 12 ans de carrière. (Au Real les joueurs l ont laché, mais les résultats sont resté corrects).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6