Henry milite pour Benzema

Modififié
8 42
Aujourd'hui consultant pour Sky, l'ancienne gloire d'Highbury garde toujours un œil sur son club préféré.

Le meilleur buteur de l'histoire des bleus semble avoir confiance en son ancienne équipe, mais souhaite voir Karim Benzema en pointe de l'attaque des Canonniers. L'ancienne gloire d'Highbury en a aussi profité pour en remettre une petite couche sur Olivier Giroud. « C'est l'année d'Arsenal, il se passe vraiment quelque chose là-bas. Avec Giroud seul devant, tu ne peux pas gagner le championnat, il faut un autre type de joueur  » , a remarqué Henry, avant d'ajouter, « Giroud se débrouille très bien, a tempéré le champion du monde, mais parfois, on a besoin d'un autre type de buteur et je pense que si Arsenal arrive à avoir Benzema, ils seront de vrais prétendants au titre et à la Ligue des Champions » . Pourtant, Arsène Wenger a dernièrement démentit vouloir recruté l'attaquant du Real Madrid.

Thierry henry, également responsable du recrutement d'Arsenal. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 22
Titi ne sait pas où il met les pieds le pauvre, il s'expose à une nouvelle "discussion entre hommes" avec Giroud.
Eärendil Niveau : CFA2
va entraîner un club Titi, tes compétences sont gâchées à tafer dans les médias
C'est vrai que l'association Benzema - Giroud c'est tellement un franc succès en EDF qu'il faudrait la reproduire aussi à Arsenal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 42