En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Henry : « Les joueurs ne veulent pas venir jouer pour Arsenal »

Modififié
Voilà : Thierry Henry, l'ancien buteur d'Arsenal, a enfin crevé l’abcès du côté de Londres.

Sur Sky Sports, l'ex-international a parlé transferts. Et pour lui, rien ne va chez les Gunners. La raison ? Le club ne ferait plus envie. «  Tout l'été, nous avons dit que nous avions de l'argent, que nous allions le dépenser, a indiqué Titi. La saison commence et nous ne pouvons pas rivaliser avec les autres clubs. La vérité ? Il semble que les joueurs ne veulent pas venir jouer pour Arsenal. Il semble qu'il est difficile d'attirer les joueurs. »

Henry a ensuite pris la défense des supporters, qui ont vu leur équipe se faire laminer à domicile contre Liverpool : « Les fans ne sont pas partis lorsque l'équipe perdait 4-1, ils étaient présents pour soutenir leurs joueurs. Mais au final, les supporters sont encore frustrés par ce mauvais début de saison. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération, mais le sujet principal est qu'Arsenal a encore perdu à la maison. »


La saison risque d'être longue. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 50 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17