En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Henry finalement à Arsenal ?

Modififié
Alors qu'on pensait que la piste du prêt temporaire avait du plomb dans l'aile depuis le démenti de Gérard Houiller, voilà qu'Arsène Wenger rouvre la porte à une arrivée de Thierry Henry en janvier.

« Je n'ai pas perdu mon intérêt pour lui. Il vient toujours s'entraîner avec nous cet hiver. Je n'ai pas encore enterré l'idée d'un prêt » , a déclaré le boss des Gunners en conférence de presse. Interrogé sur les rumeurs d'arrivée de David Villa ou Demba Ba en attaque, l'Alsacien a cette fois préféré botter en touche : « Tout intérêt que nous avons pour quelque joueur que ce soit doit rester secret. Concernant Demba Ba, ce n'est pas très juste de parler de lui alors qu'il joue contre nous demain. »


Henry à Arsenal, le soufflé gonfle toujours. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7