Henry finalement à Arsenal ?

Modififié
11 14
Alors qu'on pensait que la piste du prêt temporaire avait du plomb dans l'aile depuis le démenti de Gérard Houiller, voilà qu'Arsène Wenger rouvre la porte à une arrivée de Thierry Henry en janvier.

« Je n'ai pas perdu mon intérêt pour lui. Il vient toujours s'entraîner avec nous cet hiver. Je n'ai pas encore enterré l'idée d'un prêt » , a déclaré le boss des Gunners en conférence de presse. Interrogé sur les rumeurs d'arrivée de David Villa ou Demba Ba en attaque, l'Alsacien a cette fois préféré botter en touche : « Tout intérêt que nous avons pour quelque joueur que ce soit doit rester secret. Concernant Demba Ba, ce n'est pas très juste de parler de lui alors qu'il joue contre nous demain. »

Henry à Arsenal, le soufflé gonfle toujours. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deja Tonton Arsène tu vas acheter Demba Ba pendant qu'il a une clause de départ ridicule. Ensuite tu vas prêter Gervinho au LOSC pour qu'il se refasse une santé et Lille aussi par la même occasion. Et finalement, tu pourras te toucher en essayant de rapatrier Henry.
Attitude très correcte de Wenger concernant Demba Ba.

Les fouille-m*erde n'auront rien trouver pour créer une polémique cette fois.

Sinon, Arsène, y a un grand flandrin pas dégueu qui se libère du côté de Bilbao. Ok, tout le monde le voit en noir et blanc mais ça vaudrait le coup de tenter, non?
Propre comme réaction.
Le retour du Roi 2, ça aurai de la gueule, je croise les doigts.
Ça peut même être bénéfique pour Giroud de côtoyer la légende qu'il est censé remplacer. A voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 14