1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Henry et New York, c'est officiellement fini

Thierry Henry dit officiellement stop à New York, mais reste toujours flou sur les contours de son futur.

Modififié
3 37
On ne reverra plus Thierry Henry avec le maillot des New York Red Bulls.

L'ancien attaquant d'Arsenal a manqué de peu d'atteindre, pour la première fois, la finale de Major League Soccer. Ce samedi, les New York Red Bulls ont fait match nul contre les New England Revolution (2-2) et ont laissé échapper la qualification après avoir perdu 2-1 au match aller. À l'issue du match retour, le Français avait donné une très courte interview en déclarant simplement « Bravo à New England Revolution » aux médias présents dans les vestiaires. Mais ce lundi, Henry a partagé un message sur son Facebook pour annoncer qu'il ne rejouera plus sous les couleurs de New York, alors que son contrat arrive à son terme, après quatre ans et demi passés au club.

À la fin de son message, Titi a glissé un petit mot sur son avenir. « Je vais maintenant prendre les prochaines semaines pour réfléchir et décider quel sera le prochain chapitre de ma vie. »

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le plus grand attaquant que la France ait connu.
Arsenal l'attend, histoire de peaufiner la legende.
Le plus grand attaquant français derrière Stéphane Guivarc'h rien à dire. Un peu moins fan de sa personnalité, il fait passer Cristiano Ronaldo pour un humble prêtre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 37