1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Henry et New York, c'est officiellement fini

Thierry Henry dit officiellement stop à New York, mais reste toujours flou sur les contours de son futur.

Modififié
3 37
On ne reverra plus Thierry Henry avec le maillot des New York Red Bulls.

L'ancien attaquant d'Arsenal a manqué de peu d'atteindre, pour la première fois, la finale de Major League Soccer. Ce samedi, les New York Red Bulls ont fait match nul contre les New England Revolution (2-2) et ont laissé échapper la qualification après avoir perdu 2-1 au match aller. À l'issue du match retour, le Français avait donné une très courte interview en déclarant simplement « Bravo à New England Revolution » aux médias présents dans les vestiaires. Mais ce lundi, Henry a partagé un message sur son Facebook pour annoncer qu'il ne rejouera plus sous les couleurs de New York, alors que son contrat arrive à son terme, après quatre ans et demi passés au club.

À la fin de son message, Titi a glissé un petit mot sur son avenir. « Je vais maintenant prendre les prochaines semaines pour réfléchir et décider quel sera le prochain chapitre de ma vie. »

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le plus grand attaquant que la France ait connu.
Arsenal l'attend, histoire de peaufiner la legende.
Le plus grand attaquant français derrière Stéphane Guivarc'h rien à dire. Un peu moins fan de sa personnalité, il fait passer Cristiano Ronaldo pour un humble prêtre.
Message posté par Mr. Nice
Le plus grand attaquant que la France ait connu.


Cadeau, les CV de deux ou trois mecs un peu underground qui gagnent à être connus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Just_Fontaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Papin
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Trezeguet
Fais pas le con* Titi, reviens.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 50
y'en a quand même qui ont une vie de malade (comparé à la mienne bien entendu)!

Champion du monde et d'Europe en sélection VS Bac mention passable

Ligue des Champions avec le Barça VS Médaille bronze au meeting de poitiers sur 100m brasse

Surnom : Anaconda VS Nems

Préretraite dorée à New-York à 38 ans VS encore 35 ans à tirer devant un écran

Statue à Arsenal VS 39 amis sur Copains d'avant



floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Uprising
Le plus grand attaquant français derrière Stéphane Guivarc'h rien à dire. Un peu moins fan de sa personnalité, il fait passer Cristiano Ronaldo pour un humble prêtre.


Pffff qu'est ce que j'Henry
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Putain quelle classe ce joueur! La petite référence à Sergio Leone dans cet au revoir pour achever de me convaincre que, malgré son air chambreur avec la main posée sur le poteau de corner, ce type fait partie de l'Histoire (je pèse ma majuscule) du foot.
Depuis qu'il est parti d'Arsenal, je cherche toujours le joueur qui me met en apnée dès qu'il touche le ballon. Il est pas encore arrivé.
Des ballons d'or Titi, t'en as une bonne demie-douzaine dans mon cœur.
Pascal Pierre Niveau : Loisir


Encore heureux qu'il y ait eu de très bons buteurs en France. Cependant, même si ma préférence va à Trézéguet, je ne comprends vraiment pas comment on peut douter de l'importance d'Henry dans le foot français.

Son palmarès est éloquent : une C1 dans la poche (contrairement aux 3 noms que tu cites), un parcours inégalé (il est quand même le meilleur buteur français toutes compétitions confondues), il était tout aussi capable de claquer 25 buts que de réaliser 20 assists, je crois qu'il est aussi meilleur buteur français en ligue des champions.

Franchement, qu' on n'aime pas le bonhomme pourquoi pas, mais renier ce que joueur a été et ce qu'il a apporté à l'Equipe de France, ça me fout les glandes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 37