Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Kansas City/New York RedBulls

Henry et les Red Bulls tombent le tenant du titre

Les New York Red Bulls ont bien cru revivre une élimination prématurée dans la course au titre, un refrain qu'ils connaissent par cœur depuis plusieurs saisons.

Mais Henry et ses coéquipiers ont décidé de se payer à l'extérieur le champion 2013, Kansas City. Une victoire acquise à la dernière minute qui permet aux Red Bulls de disputer les demi-finales de Conférence Est en MLS, dès dimanche contre DC United. Malmené, Kansas City a pourtant ouvert la marque à la 53e sur un contre éclair conclu par Dwyer. En face, New York presse comme un damné, mais rien ne veut rentrer. Bradley Wright-Phillips rate l'immanquable de la tête à bout portant, poussant Henry à cacher son crâne entre ses mains. L'affaire s'annonce maudite. Mais c'était sans compter sur un trèfle à quatre feuilles en or massif : Peggy Luyindula entre en jeu et fout le bazar ! Trouvé aux 35 mètres, il crée le décalage en remisant intelligemment sur Henry dans la surface d'un joli extérieur. Titi ajuste une caresse en retrait pour Wright-Phillips qui plante d'un vilain pointu. La révolte a sonné, le but adverse est assiégé. Wright-Phillips, remis en selle, double la mise à la 90e d'une tête placée au ras du poteau.


Vacances pour Kansas City et record pour Wright-Phillips, meilleur buteur de la saison régulière avec 27 buts. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Neymar ira aux JO