En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Kansas City/New York RedBulls

Henry et les Red Bulls tombent le tenant du titre

Les New York Red Bulls ont bien cru revivre une élimination prématurée dans la course au titre, un refrain qu'ils connaissent par cœur depuis plusieurs saisons.

Mais Henry et ses coéquipiers ont décidé de se payer à l'extérieur le champion 2013, Kansas City. Une victoire acquise à la dernière minute qui permet aux Red Bulls de disputer les demi-finales de Conférence Est en MLS, dès dimanche contre DC United. Malmené, Kansas City a pourtant ouvert la marque à la 53e sur un contre éclair conclu par Dwyer. En face, New York presse comme un damné, mais rien ne veut rentrer. Bradley Wright-Phillips rate l'immanquable de la tête à bout portant, poussant Henry à cacher son crâne entre ses mains. L'affaire s'annonce maudite. Mais c'était sans compter sur un trèfle à quatre feuilles en or massif : Peggy Luyindula entre en jeu et fout le bazar ! Trouvé aux 35 mètres, il crée le décalage en remisant intelligemment sur Henry dans la surface d'un joli extérieur. Titi ajuste une caresse en retrait pour Wright-Phillips qui plante d'un vilain pointu. La révolte a sonné, le but adverse est assiégé. Wright-Phillips, remis en selle, double la mise à la 90e d'une tête placée au ras du poteau.


Vacances pour Kansas City et record pour Wright-Phillips, meilleur buteur de la saison régulière avec 27 buts. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Neymar ira aux JO