Henry entraîneur adjoint de la Belgique !

Modififié
801 78
Surprise générale. Roberto Martínez a annoncé ce vendredi que Thierry Henry rejoignait la sélection belge en tant que second entraîneur adjoint. Cette nouvelle étonnante a été dévoilée en marge de l’annonce de la liste des vingt-trois joueurs retenus pour affronter l’Espagne en amical le 1er septembre et Chypre en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le 6 septembre.

On attendait le meilleur buteur français de l’histoire partout, mais pas sur le banc des Diables rouges. « Il va nous apporter son expérience et son œil sur la Premier League où nombre de nos joueurs évoluent. Son approche sera complètement différente de notre staff. C'est une figure. Il n'a pas été difficile à convaincre. Il était intéressé pour nous rejoindre. L'équipe de Belgique est parfois une sélection intrigante. Il va aider nos joueurs à remporter un titre et se comporter en équipe » , a expliqué le nouveau sélectionneur de la Belgique.


L’ancien Gunner n’a jamais caché son envie d’entraîner. Il a d’ailleurs obtenu ses diplômes d’entraîneur en mars dernier. Faute d’avoir obtenu un poste à Arsenal – Arsène Wenger s’étant opposé à son arrivée dans le staff des U18, mettant en cause son rôle de consultant –, l’ex-idole d’Highbury s’est tourné vers la Belgique.


Roberto et Thierry, un duo censé réveiller la Belgique, mais qui sonne surtout pour l'instant comme un nom de salon de coiffure pas cher. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
J'Henry pas la belgique.

Selection poubelle
zinczinc78 Niveau : CFA
Comme ça il y aura quelqu'un pour applaudir Mertens quand il enverra
zinczinc78 Niveau : CFA
... une transversale en touche

PS : comment le message précédent a-t-il fait pour partir tout seul alors que ma main était sur la partie gauche du clavier ??
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Le voilà le gros coup du mercato. Parce que là depuis la fin du feuilleton Pogba on se faisait pas mal chier, malgré la reprise.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:28  //  Passionné de la Jamaïque
Si il parvient à apprendre à Lukaku, Benteke et à Michy comment bien ouvrir le pied pour faire une "banane" façon Henry, les attaquants Belges vont devenir redoutables !
Je ne sais pas quoi en penser....
Les mecs vont avoir un choc en croisant Titi sous la douche.

L'Anaconda chez les belges, c'est Enorme!
ça peut être bon pour nos charmants voisins ça ! Vu comme vos attaquants vendus comme du top niveau (Lukaku en premier lieu, qui semble très bon en club mais bien mauvais en sélection) ont du mal à s'exprimer en équipe nationale, il pourra peut être amené ce petit quelque chose qui fait la différence, ce fameux "supplément d'âme", son expérience ou je ne sais quoi...

Bon en vrai j'y crois pas des masses, le Riton de l'EdF n'a jamais été celui d'Arsenal, comme le Lukaku de PL ne sera peut être jamais le même avec les diables. Mais bon j'espère que ça prendra, j'ai eu un peu de peine pour les Belges au dernier Euro (même si les joueurs se voyaient trop beau, la plupart de leurs supporters sont plutôt cool sur le forum je trouve).
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Danse, biatch!
Si il parvient à apprendre à Lukaku, Benteke et à Michy comment bien ouvrir le pied pour faire une "banane" façon Henry, les attaquants Belges vont devenir redoutables !


Tu dis "banane" car les 3 attaquants que tu cites sont noirs ?
Raciste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
801 78