Henry entraîneur à Arsenal ?

Modififié
0 15
À bientôt 35 ans, Thierry Henry pense à son avenir. Alors qu'il lui reste encore un an de contrat à New York, l'attaquant français n'exclut pas de revenir à Arsenal, mais plus en tant que joueur : « J'aimerais revenir en Angleterre, et évidemment à Arsenal. Être entraîneur est quelque chose qui m'intéresse, mais je n'y pense pas en ce moment. Je suis focalisé sur ma fin de carrière. »

Pour ce qui est d'une pige en janvier comme la saison passée (quatre matchs, un but), l'ancien Barcelonais a exclu un retour express en Europe. « J'étais juste là-bas pour m'entraîner. J'ai joué simplement à cause des absents partis à la CAN » , a déclaré le meilleur buteur de l'équipe de France. Il aura quand même mis autant de buts que Marouane Chamakh dans toute la saison... TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait un peu mal au fion ce qu'il dit en filigrane aux habituels titulaires, non?
Dendecuba Niveau : CFA
Henry c’est 3 buts en 6 matchs et Chamack c’est 6 buts réparti sur toute la saison. Ca prend 1 minute à vérifier…
nadalito_15 Niveau : DHR
@Dendecuba : Je pense que c'était un simple petit troll. :)
@Dendecuba: Non Chamakh a en effet inscrit un seul but avec Arsenal toutes compétitions confondues la saison dernière (v. Blackburn)
Abilio 34 Niveau : DHR
A part leur apprendre à enrouler le ballon dans la lucarne opposée et à marquer d'une double quinte, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait leur inculquer..
@Abilio 34 : Le placement dans le bus
vinceletah Niveau : CFA
Abilio sin tu peux les enrouler dans la lucarne ou juste cote oppose toi meme les ballons tranquille, genre c est pas complique, on peut te trouver un contrat a 110 000 euros par semaine!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Abilio 34

C'est vrai que c'est super facile !!!
Ton vrai nom dans la vie ça doit être Messi ou CR7 non?

Abilio 34 connait le second degré à mon humble avis...
Pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde.
Abilio 34 doit etre le meilleur buteur secret d'Arsenal et de l'équipe de France devant Henry, ça doit etre ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastos a 48 heures
0 15