Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Henry, encore pigiste à Arsenal ?

Modififié
Olivier Giroud a lâché l’information hier, sur RTL : « Henry s'est entraîné avec le groupe et m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait faire une pige avec nous cet hiver. »

Présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium, samedi, pour assister à la victoire de son club de cœur, contre Tottenham (5-2), Thierry Henry pourrait donc être, en réalité, à Londres pour des choses plus sérieuses.

Pour rappel le meilleur buteur de l’histoire de l'équipe de France avait déjà fait une pige avec Arsenal, l’hiver dernier. Titi avait disputé sept matchs et inscrit trois buts, prouvant ainsi qu’il était loin d’être cramé.

Henry, qui a été éliminé en demi-finales des play-offs avec son équipe des New York Red Bulls, sort d’une année pleine. Le Français est même nommé au titre de MVP (meilleur joueur) de la saison en MLS. En 25 matchs, l’ancien Gunner a planté 15 buts et délivré 12 passes décisives, un ratio qui prouve qu’il peut encore aider, même à 35 piges.


Et puis comme ça, il pourrait, encore une fois, améliorer son record de 228 pions avec Arsenal.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 14 il y a 2 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Vieira adore Diaby