En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Henry encense Giroud

Modififié
Ce dimanche, les Gunners se sont imposés facilement 2-0 sur la pelouse de West Ham.

Une victoire qui permet aux hommes de Wenger d'enchaîner après la superbe qualification en Ligue des champions contre l'Olympiakos. Un passage en huitièmes marqué par un triplé de Giroud, par ailleurs encore très bon ce week-end.

Pour l'idole du club, Thierry Henry, qui pensait encore il y a peu que l'attaquant Français ne pouvait pas aider Arsenal à gagner le titre, ses récentes performances en font bien un élément clé. « Pour moi, il est l’homme du match, a déclaré Titi pour Sky Sports. Nous savons tous qu’il peut tenir la balle devant et il le fait par moment avec aisance. Il est capable de tenir le ballon, le dévier, mais aussi faire le sale travail. Il est toujours disponible. Il demande toujours la balle. Bien joué à lui et à Arsenal. »

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17