Henry encense Giroud

Modififié
0 15
Ce dimanche, les Gunners se sont imposés facilement 2-0 sur la pelouse de West Ham.

Une victoire qui permet aux hommes de Wenger d'enchaîner après la superbe qualification en Ligue des champions contre l'Olympiakos. Un passage en huitièmes marqué par un triplé de Giroud, par ailleurs encore très bon ce week-end.

Pour l'idole du club, Thierry Henry, qui pensait encore il y a peu que l'attaquant Français ne pouvait pas aider Arsenal à gagner le titre, ses récentes performances en font bien un élément clé. « Pour moi, il est l’homme du match, a déclaré Titi pour Sky Sports. Nous savons tous qu’il peut tenir la balle devant et il le fait par moment avec aisance. Il est capable de tenir le ballon, le dévier, mais aussi faire le sale travail. Il est toujours disponible. Il demande toujours la balle. Bien joué à lui et à Arsenal. »

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'a pas change d'avis.
Il a repete avant le match que Giroud n'etait pas et ne serai jamais membre de la caste des Suarez, Lewandowski, Aguero, Neymar etc ce qui est tout a fait juste.
Il a simplement repete ce qu'il avait dit lors de sa celebre intervention: que Giroud etait un excellent attaquant de PL,qui faisait ce qu'il savait faire parfaitement ce que le match a Villa a demontre.

Il est plutot coherent dans ses propos.
Doit-on en déduire qu'une discussion entre hommes a eu lieu entre les deux?
Henry n'a jamais dit que Giroud était une pipe hein... Simplement, il a dit qu'il était impossible pour Arsenal d'être champion avec pour seul attaquant, Olivier Giroud.
Sinon rien à voir mais vous auriez pu nous faire un live pour le tirage au sort de la C1 so foot...
Mais la saison est loin d'être terminée...
Arsenal barça! Et PSG chelsea encore...
Les clubs italiens ont prit cher...real pour la Roma, bayern pour la juve...ça devient récurrent pour les clubs comme pour la sélection...
gabifesse Niveau : DHR
Et un gros Juventus Bayern.
Ah les journalistes...
"Giroud n'est pas aussi fort que Suarez" => Henry dézingue Giroud
"Giroud a bien joué contre Aston Villa" => Henry : "Giroud est un Dieu vivant"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15