En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Henry élogieux envers Suárez

Après la victoire du FC Barcelone (1-3) face au PSG ce mercredi soir, Thierry Henry, désormais consultant pour la chaîne britannique Sky Sports, a souligné la grosse performance de l'Uruguayen du club catalan, Luis Suárez, auteur d'un doublé sur la pelouse du Parc des Princes.

Pour l'ex-international français, le Barça a enfin trouvé l'attaquant de pointe qui manquait à son système de jeu pour être encore plus efficace : « Pour moi, il est le numéro 9 que j'aime voir. Sur le premier but, il entre dans l'espace, tient bon, de la force pure. Sur le second, il décroche, joue le une-deux et conclut derrière. Il est toujours disponible. Ils ont désormais un bon numéro 9. Dans cette position, il permet à chacun de mieux jouer. Ils ont enfin ce numéro 9 qu'ils attendaient depuis longtemps. Je ne vois pas le PSG aller au Camp Nou et gagner par trois buts d'écart. Tout peut arriver dans le foot, mais je ne pense pas que cela se produira, en particulier contre le Barça » a déclaré l'ancien joueur barcelonais.


Voilà qui devrait faire plaisir à l'intéressé. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Capello défend John Terry