Henry : « Deschamps, un monstre »

Modififié
1 4
Thierry Henry était des victoires à l'Euro 2000 et lors de la Coupe du monde 1998.

Du coup, il connaît bien Didier Deschamps, le sélectionneur et ancien capitaine des Bleus, avec qui il a joué pendant cette époque dorée. Et que ce soit sur le terrain ou sur le banc, DD a la confiance de l'ex-international, qui s'est exprimé sur la BBC : « C'est juste un monstre. Partout où il va, il gagne. Il change la mentalité de ses joueurs. Et ce que l’on voit toujours avec lui, c’est l’équipe d’abord. Tout ce qu’il fait, il le fait pour l’équipe. Il a des atouts incroyables. La France peut faire des merveilles. »

Concernant les premières rencontres de l'EDF à l'Euro, « Titi » a tenu à sortir un joueur du lot, qui ne s'appelle pas Dimitri Payet : « Pour moi, sur les deux matchs, le plus consistant, c’est N’Golo Kanté. Je pense que c’est le gars qui surprend en France. C’est le premier joueur qui stoppe les attaques adverses, et le premier qui enclenche les contre-attaques.  »

Justement, on va voir ce que ça donne sans lui face à la Suisse... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Ce soir Pogba doit sortir un match taille patron. C'est le moment.
On est servis. Sur ce champ de patates il est monstrueux.
"le plus consistant" ça sent la Google Trad à plein nez haha
Cet instant après la finale de l'Euro 2000 où les "vieux" Deschamps et Dessailly se posent avec les jeunes Wiltord, Pirès, Henry... meilleur moment de la meilleure équipe de France de l'histoire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4