En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Henry derrière le Barça

Comme l'on pouvait s'en douter, les Clasicos sont aussi suivis outre-Atlantique. Et encore plus lorsque l'on a eu la chance d'en disputer quelques-uns.

Thierry Henry a ainsi jugé le premier des quatre affrontements entre le Real Madrid et le FC Barcelone. « Ce n'était pas le match le plus important des quatre. Je ne veux pas manquer de respect au Real Madrid, mais c'est la vérité. Celui de mercredi, la finale de la Coupe, c'est celui-là qui sera le plus important et il n'y aura qu'un seul vainqueur. Il ne m'a pas semblé que le Real jouait pour gagner, mais qu'il attendait de voir ce qu'il se passait. J'espère que le Barça va gagner le prochain match » .

Le championnat espagnol est donc suivi aux States. Pas sûr que l'inverse soit vrai.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Dispute à Manchester City