En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Henry demande du temps pour Benzema

Modififié
Décidément, le Real Madrid ne réussit pas aux attaquants français. Karim Benzema en fait la dure expérience. Barré par Higuain, l'ancien Lyonnais n'arrive pas à faire son trou.

Critiqué, hué, agacé, agaçant, Benzema bafouille son football. La blessure de l'Argentin devait offrir du temps au jeu à Benz. En vain. Incapable de scorer, le Français semble trop petit pour le maillot madrilène. Pourtant il reçoit de nombreuses marques de soutien. Thierry Henry, l'autre conspué de la Liga a ainsi tenu à aider son compatriote.

« On attend beaucoup de sa part, mais il ne faut pas oublier que Karim est encore jeune. Il vient d'arriver dans un nouveau club, et ce n'est jamais évident. C'est un super joueur alors il faut lui laisser un temps d'adaptation. Le problème, c'est que lorsqu'on joue au Real et au Barça, on n'a pas beaucoup de temps. On connaît tous les qualités de Karim, on sait qu'il peut faire la différence. J'espère pour lui qu'il va la faire le plus rapidement possible, car Karim a les qualités pour s'imposer » .

Titi sera-t-il aussi généreux en Bleu ?


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fergie en appelle au peuple