Henry défend le Z

2 50
Entre grands buteurs, on se serre les coudes.

Dans une longue interview accordée au quotidien sportif L'Équipe, l'ancien international français Thierry Henry, qui sera à l'honneur ce soir au stade de France, est revenu sur sa carrière de footballeur, et notamment sur son passage où il a côtoyé Zlatan Ibrahimović.

« C'est un mec extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, avec qui j'ai beaucoup ri. En France, il faut savoir ce qu'on veut ! On se plaignait avant de ne pas avoir de stars internationales, et quand un joueur de sa dimension arrive, les gens finissent par s'en plaindre…  » a expliqué l'ancien buteur d'Arsenal.

« Zlatan est un joueur extraordinaire, hors du commun et qui a marqué l'histoire du football. Il a été champion partout où il est passé. Après, il a son tempérament. Il dit ce qu'il pense, et à sa manière. Ça ne m'a jamais dérangé. Des joueurs avec ce caractère, il y en a de moins en moins. S'il doit être puni pour ses propos après la défaite du PSG à Bordeaux, il le sera, c'est la vie. Mais la France devrait profiter de ce joueur tant qu'il y joue encore. »

Comme on aurait dû profiter de Titi quand il était encore là ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Cte manie des méchants de se défendre entre eux !
« Le coq est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde » dit un dicton français. Comme quoi Zlatan n'a pas complétement tord ;)
georgesleserpent Niveau : Loisir
Voilà. Henry dit absolument tout ce qu'il faut savoir sur la situation actuelle


@L'apache, c'est mal de reprendre les phrases des autres : http://www.sofoot.com/top-10-ne-pas-cri … 97736.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hart encense le Kun
2 50