En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Henry défend le Z

Entre grands buteurs, on se serre les coudes.

Dans une longue interview accordée au quotidien sportif L'Équipe, l'ancien international français Thierry Henry, qui sera à l'honneur ce soir au stade de France, est revenu sur sa carrière de footballeur, et notamment sur son passage où il a côtoyé Zlatan Ibrahimović.

« C'est un mec extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, avec qui j'ai beaucoup ri. En France, il faut savoir ce qu'on veut ! On se plaignait avant de ne pas avoir de stars internationales, et quand un joueur de sa dimension arrive, les gens finissent par s'en plaindre…  » a expliqué l'ancien buteur d'Arsenal.

« Zlatan est un joueur extraordinaire, hors du commun et qui a marqué l'histoire du football. Il a été champion partout où il est passé. Après, il a son tempérament. Il dit ce qu'il pense, et à sa manière. Ça ne m'a jamais dérangé. Des joueurs avec ce caractère, il y en a de moins en moins. S'il doit être puni pour ses propos après la défaite du PSG à Bordeaux, il le sera, c'est la vie. Mais la France devrait profiter de ce joueur tant qu'il y joue encore. »


Comme on aurait dû profiter de Titi quand il était encore là ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Hart encense le Kun