En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Henry de retour à Arsenal

Les supporters des Gunners en rêvaient, les dirigeants l'ont fait. Thierry Henry foulera les pelouses de l'Emirates Stadium cet été. Bon ok, pour le compte de l'Emirates Cup et sous le maillot des Red Bulls de New York.

Arsenal a dévoilé aujourd'hui les participants de cette coupe, qui se tiendra du 30 au 31 juillet 2011 à Londres. Un bon plateau avec, outre l'hôte Arsenal, le PSG, le Boca Juniors et les New York Red Bulls. L'occasion pour les fans des Gunners de revoir leur star Thierry Henry.

«  Je suis sûr que les supporters d'Arsenal seront impatients de retrouver Thierry Henry, une véritable légende d'Arsenal » , a déclaré le directeur exécutif d'Arsenal Ivan Gazidis, sur le site officiel du club.

8 saisons passées au club, 226 buts en 369 matchs, Henry meilleur buteur et légende d'Arsenal.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le chiffre du jour