En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Henry croit en Zlatan

Modififié
Solidarité d’attaquants.

Consultant pour SkySports, Thierry Henry a donné son avis sur le derby mancunien et le rôle que peut y jouer le nouvel attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimović : « Zlatan est né pour ce genre de matchs, habituellement, il est très performant. » Le Français connaît bien le Suédois, qu’il a côtoyé au FC Barcelone. « Il n’a peut-être pas encore survolé de match, mais je ne m’inquiète pas pour lui, il a marqué, et c’est ce qu’on lui demande. Il y a quelque chose que j’apprécie chez lui, il apporte ce mental de gagnant » , a ajouté l’ancien Gunner.


Zlatan semble en tout cas tout à fait serein pour son premier derby avec les Red Devils, comme le montre sa déclaration pour Manchester United TV : « J'ai joué dans plein de derbys. J'ai joué dans le Clásico, le derby Inter-AC Milan, celui entre l'Ajax et le Feyenoord et PSG-Marseille. J'ai joué dans tous ces matchs et le seul qui me manque, c'est celui-là. Mais cela arrive samedi et je suis très bien préparé, confiant et concentré. »

L’idée d’humilier une équipe entraînée par Guardiola devrait suffire pour motiver le Z. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9