1. //
  2. // Médias

Henry consultant pour la BBC

Modififié
2 23
La BBC complète son équipe de choc. Après Rio Ferdinand, Clarence Seedorf, Alan Shearer, Phil Neville et Alan Hansen, c’est Thierry Henry qui a officialisé sa présence sur le plateau anglais pendant la durée de la Coupe du monde. C’est d’ailleurs l’ancien Gunners qui l’a confirmé : «  Je suis très content de rejoindre Gary Lineker et toute son équipe pour la Coupe du monde. »

Thierry, toujours sous contrat avec les Red Bulls de New York, entrera dès ce soir dans ses nouvelles fonctions puisqu’il sera l’invité de l’émission mythique du paf britannique Match of the day.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Pourquoi les français n'aiment pas trop Henry en fait? Il est quand même le meilleur joueur français de la dernière décennie (derrière Zidane) et j'ai l'impression qu'en France l'opinion publique ne lui est pas trop favorable. La preuve, c'est qu'il part se réfugier en Angleterre tout le temps. Pourquoi?

PS: Match of the day c'est après 23 heures? Parce que j'avais prévu de regarder les NRJ Music Awards et j'ai pas envie de faire une croix dessus... :-/
manouille Niveau : DHR
Et pendant ce temps là, Chrsitian Jean-Pierre officie toujours chez nous
Sûrement parce qu'en France on a des goûts bizarres en matière de foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23