En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Henry compare Wenger à Michael Jordan

Modififié
Arrivé à Arsenal en provenance de la Juventus de Turin en 1999 pour un montant avoisinant les treize millions, alors qu'il n'était encore qu'un chauffeur (champion du monde certes) du banc bianconero, Thierry Henry est devenu en quelques années une légende du club londonien et surtout le meilleur buteur de l'histoire du club. Pas étonnant qu'il considère Wenger comme un père.

À l'heure où ce dernier va diriger son 1000e match avec les Gunners, son attaquant fétiche ne pouvait pas ne pas commenter cette fidélité : « Atteindre 1000 matchs avec un club est une réussite historique, mais pas une surprise. Il est l'un des meilleurs managers dans le jeu moderne, a déclaré le New Yorkais dans un entretien à As. [...] Comparé aux autres, Arsène Wenger et Arsenal, c’est comme Michael Jordan et les Chicago Bulls en basket, c’est quelque chose de différent, un sentiment inexplicable. Il mérite tous les honneurs qu'il a eus et l'impact énorme sur Arsenal et sur la vie de beaucoup de joueurs. Pourvu que ça dure. »


Conclure sur du Patrick Sébastien en évoquant Wenger, il fallait le faire. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12