En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Henry coache Walcott

Modififié
Alors qu’on ne sait toujours pas si Thierry Henry sera prêté à Arsenal en attendant le début de la saison en MLS, l’attaquant des New York Red Bulls est bel et bien à Londres, où il s’entraîne avec son ancienne équipe, histoire de garder la forme.

S’il y en a un qui se réjouit de cette présence, c’est bien Théo Walcott. Le jeune joueur de 23 ans n’a jamais caché son admiration pour le Français, à tel point qu’il avait demandé à récupérer le n°14 de Titi au moment de son départ. Un bel hommage.

Il semblerait même que la relation entre les deux hommes soit plus poussée que ça, puisqu’Henry serait devenu, en quelque sorte, le coach perso de l’Anglais lors des entraînements. Repositionné avant-centre depuis quelques matchs, Walcott écoute avec attention les conseils de son aîné qui avait connu le même changement, il y a de ça douze ans.

À l’initiative de ces deux repositionnements, Arsène Wenger pense que Walcott a tout pour réussir à ce poste : « Thierry lui donne des conseils. Théo est un garçon intelligent. Il comprend vite. J’ai toujours dit qu’il jouerait un jour dans l’axe. L’idée a fait son chemin dans sa tête. Il a 23 ans. C’est à cet âge que j’avais lancé Thierry dans l’axe également. Tous les deux avaient besoin d’apprendre avant. »


Un prof particulier en quelque sorte. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4