En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Henry, City et l'exigence de Guardiola

Modififié
L'ancien joueur du Barça a été marqué par Pep Guardiola.

Thierry Henry a évolué sous les ordres de Pep Guardiola lors de son passage à Barcelone et sait de quoi le Catalan est capable. Lors du programme Saturday Night Football, l'ancien attaquant du Mes s'est exprimé sur le tacticien catalan et est revenu sur son choix de rejoindre Manchester City la saison prochaine.

« Il n'a pas peur de faire des changements. S'il voit que tu n'entres pas dans son projet, il va te le dire. Il veut seulement gagner et dominer » , a-t-il commencé comme une mise en garde, notamment pour Joe Hart, le gardien des Sky Blues.

« J'aime Joe, c'est un grand gardien, mais ce n'est pas la façon dont aime jouer Guardiola. Tout commence avec le gardien. Vous voyez jouer Neuer, il est comme un libéro. Il joue calmement et à un niveau élevé. Tout dépendra de Guardiola pour Hart et sa place. Guardiola sera très exigeant avec ses joueurs, avec celui qui travaille à la préparation, avec celui qui s'occupe du café. Tout doit être parfait : l'intensité, l'éthique du travail et la possession. »


Joe est prévenu : il faut bosser le jeu au pied cet été.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Van Gaal ne veut pas d'Ibra