Henry applaudit les Bleus

Modififié
5 11
Habituellement très discret dans les médias, surtout français, Thierry Henry s'est pourtant arrêté un petit moment, pour les colonnes du Figaro.

À 37 ans, et de l'autre côté de l'Atlantique, il avoue toujours suivre le parcours des Bleus, sur la bonne voie de la réhabilitation, et opère une revue d'effectif : « Voir l'équipe de France comme elle est à l'heure actuelle, entre de bonnes mains, ça me fait plaisir. Dédé est un mec qui sait gérer. Et il y a Paul Pogba, extraordinaire, et Blaise Matuidi aussi. Les gens ne parlent pas beaucoup de lui. C'est quand même un très bon joueur. Depuis son arrivée au PSG, il a pris de l'ampleur. C'est un cadre de l'équipe de France. C'est bien aussi de revoir Patrice Évra porter le maillot comme il le fait et que les gens commencent à comprendre que c'est quand même un bon joueur, malgré ce qu'ils peuvent penser. Il y a aussi Hugo Lloris, Raphaël Varane… extraordinaire… »

Et de terminer par un cocorico : « Soyons chauvins aussi ! Parce qu'on aime bien parler des autres joueurs, mais on a des très bons joueurs dans notre pays. » FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dirait presque qu'il est sympa...
Est-ce qu'il applaudit des deux MAINS?


(oui, elle est facile)
TuniqueRouge Niveau : DHR
(et pas terrible)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11