Henry, acteur principal de la pub folle de Sky Sports

Modififié
418 28
Les Anglais savent vendre leur championnat.

Consultant pour Sky Sports depuis l'arrêt de sa carrière, Thierry Henry est l'acteur principal de la nouvelle pub de la chaîne britannique, visant à promouvoir la prochaine saison.

Grâce à un montage déroutant, le Français se retrouve présent au cœur des moments épiques de l'histoire de la Premier League. Piqué légendaire de Cantona, boulet de Shearer, but pour le titre d'Agüero... le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal est partout, et même à l'occasion de ses plus belles réalisations.

« That is why my friends, this is the best league in the world »

Posted by Sky Sports on Wednesday, July 15, 2015

« C'est pour tout ça, mes amis, que c'est le meilleur championnat du monde !  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
Exceptionnel.

C'est justement en "ça" que c'est le meilleur championnat du monde, le spectacle et la mise en scène.

le petit passage, je célébre un but avec moi-même, c'est fort.
Note : 12
Putain, ils savent y faire !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 20
Font ch*er la SKY sérieux..

A cause de leur appétit insatiable, on est obligé de se taper un tout de France pourri avec un Froome chargé comme un mule qui écrase la concurrence encadré par 6 soldats ayant eu le droit au même coktail et qui joue les vierges effarouchées façon Lance Amstrong quand on lui parle de dopage..

Mais non c'est pas suffisant, les mecs insistent et mettent des milliards sur la table pour diffuser la PL ce qui permet à Watford, QPR, West Ham et autres Swansea de nous piller nos meilleurs joueurs de ligue 1. Résultat, la prochaine saison de MPG risque d'être chiante à mourir !

Je passe sur le fait que c'est aussi en parti à cause d'eux si on ne peut plus faire la sieste le dimanche aprèm devant un GP de F1..

Bref moi je propose qu'on boycotte tous la SKY sous toutes ses formes.. Ca veut dire notamment ne plus regarder la PL et à titre personnel ça m'emmerde, parce que je suis fan de Guy Stephan et de "l'infernal Wayne Rooney"

Tout fout l'camp..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« Jean-Pierre Gignac »
418 28