Henry a toujours cru en Arsenal

Modififié
0 0
A Arsenal, la limite entre punition et désillusion est souvent mince. Hier, les Gunners avaient revêtu le costume de punisseurs. La victime se nommait Porto.

Les Lusitaniens sont repartis avec 5 buts dans la musette. Le genre de prestation qui oblige les observateurs du football à reprendre le dossier londonien en considération.

C'est vrai que les critiques au sujet des protégés de Wenger ne manquaient pas ces derniers temps bien que certains ont toujours eu foi en la fougue du jeu des Baby Gunners.

Au banc des fervents protecteurs du club, on compte Thierry Henry, un ancien de la maison : « Je pense honnêtement qu'Arsenal peut gagner le championnat et je le pensais bien avant que la saison ne commence. Si Arsène réussit à gagner un trophée cette saison avec une équipe si jeune, ce serait énorme, particulièrement après les critiques qu'on lui a faites pour avoir pensé que ses joueurs pouvaient réussir quelque chose. Il voulait faire les choses à sa manière et il n'avait pas tort » .

Titi chercherait-il du réconfort ?



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0