En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Henry a forcé Pirès à jouer un péno à deux

Modififié
Robert Pirès dénonce son pote Henry.

Lionel Messi et Luis Suárez ne sont pas les premiers à avoir joué un penalty à 2. En 2005, Robert et Titi s'étaient déjà risqués à l'exercice, avec pas franchement la même réussite.

Vidéo

Le Mousquetaire a profité de l'actualité pour revenir sur ce penalty raté dans les colonnes du Times : « L'histoire de ce penalty est marrante. La veille du match contre City, Titi et moi nous étions entraînés à l'entraînement, sauf que c'est lui qui passait le ballon, et moi qui marquais. On n'a jamais dit qu'on le tenterait contre City. Il s'avère que le lendemain, nous avons eu deux penaltys. J'ai marqué le premier, Henry n'a rien dit. Sur le second, il m'a dit "On essaye, mais cette fois, on inverse les rôles." Moi, je n'étais pas trop chaud, le match était serré, je le sentais mal, mais il a insisté. Au moment de m'élancer, mon cerveau a gelé et j'ai loupé le ballon ! »

À leur manière, les Frenchies d'Arsenal ont aussi écrit l'histoire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17