Henry a forcé Pirès à jouer un péno à deux

Modififié
418 4
Robert Pirès dénonce son pote Henry.

Lionel Messi et Luis Suárez ne sont pas les premiers à avoir joué un penalty à 2. En 2005, Robert et Titi s'étaient déjà risqués à l'exercice, avec pas franchement la même réussite.

Youtube

Le Mousquetaire a profité de l'actualité pour revenir sur ce penalty raté dans les colonnes du Times : « L'histoire de ce penalty est marrante. La veille du match contre City, Titi et moi nous étions entraînés à l'entraînement, sauf que c'est lui qui passait le ballon, et moi qui marquais. On n'a jamais dit qu'on le tenterait contre City. Il s'avère que le lendemain, nous avons eu deux penaltys. J'ai marqué le premier, Henry n'a rien dit. Sur le second, il m'a dit "On essaye, mais cette fois, on inverse les rôles." Moi, je n'étais pas trop chaud, le match était serré, je le sentais mal, mais il a insisté. Au moment de m'élancer, mon cerveau a gelé et j'ai loupé le ballon ! »

À leur manière, les Frenchies d'Arsenal ont aussi écrit l'histoire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A la vue de la photo je pense que Pires est le genre d'hommes qui hésite entre slip et caleçon chaque matin.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Sacré moment de solitude!
Franchement on va en parler combien de temps de leur pénalty foiré.3 brèves par jour ça commence à etre redondant non???
Je commence à en avoir marre
"Neymar était sensé jouer le peno à 2"
"Cruyff apprécie l'hommage du peno à 2"
"La grand mère de Suarez ne comprend pas ce peno"
"Peno à 2 : coup de Poker ou véritable tactique ?"
"L'histoire du peno à 2 : du moyen âge à nos jours"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
418 4