Modififié
7 9
Voir Thierry Henry jouer pour Arsenal, c’est un peu l’allégorie du terme « légende vivante » . Le Français a sa statue devant l’Emirates et, c’est écrit, s’investira à vie pour les Gunners une fois sa carrière achevée.

Déjà revenu piger à la maison la saison passée, Titi refait des appels du pied sans équivoque à Arsène Wenger. « Je n'écarte pas un prêt. La saison dernière, je l'avais pris parce que Gervinho était à la CAN. Cette année, je perds Gervinho et Chamakh pour la CAN, donc je vais être court en avants-centres. Thierry vous donne de l'espoir, surtout lorsqu'il entre en jeu. Je prendrai une décision en janvier » , a-t-il analysé pour Le Parisien.

Marcel Desailly disait ce weekend qu’un deuxième come-back ne serait pas nécessairement une bonne idée, avec une année supplémentaire au compteur et une Premier League toujours plus exigeante. En même temps, Henry doit absolument trouver un job d’hiver pour ne pas rester les bras croisés en attendant la reprise de la MLS.

Tentation ou raison, un choix s'impose.


PG
Modifié

 //  Chelsea
Une année supplémentaire au compteur peut être mais une année qui a été sa meilleure depuis qu'il est aux USA au point d'être dans les nominés au titre de MVP de la saison. En plus la saison dernière il a planté pas mal de buts en jouant que des fins de matchs... J'aime pas du tout Arsenal mais j'adorerais le revoir jouer !
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
7 9