Henry à Arsenal, Wenger verra

Modififié
7 9
Voir Thierry Henry jouer pour Arsenal, c’est un peu l’allégorie du terme « légende vivante » . Le Français a sa statue devant l’Emirates et, c’est écrit, s’investira à vie pour les Gunners une fois sa carrière achevée.

Déjà revenu piger à la maison la saison passée, Titi refait des appels du pied sans équivoque à Arsène Wenger. « Je n'écarte pas un prêt. La saison dernière, je l'avais pris parce que Gervinho était à la CAN. Cette année, je perds Gervinho et Chamakh pour la CAN, donc je vais être court en avants-centres. Thierry vous donne de l'espoir, surtout lorsqu'il entre en jeu. Je prendrai une décision en janvier » , a-t-il analysé pour Le Parisien.

Marcel Desailly disait ce weekend qu’un deuxième come-back ne serait pas nécessairement une bonne idée, avec une année supplémentaire au compteur et une Premier League toujours plus exigeante. En même temps, Henry doit absolument trouver un job d’hiver pour ne pas rester les bras croisés en attendant la reprise de la MLS.

Tentation ou raison, un choix s'impose.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une année supplémentaire au compteur peut être mais une année qui a été sa meilleure depuis qu'il est aux USA au point d'être dans les nominés au titre de MVP de la saison. En plus la saison dernière il a planté pas mal de buts en jouant que des fins de matchs... J'aime pas du tout Arsenal mais j'adorerais le revoir jouer !
un statut, une statuE --> l'effet facebook sans doute
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Moi j'aime beaucoup Arsenal (où disons plus justement que je me suis fait rincer le cerveau par Téléfoot étant mioche et que depuis c'est resté) pourtant je n'ai jamais aimé Thierry Henry ...c'est possible ?
Si ca présence peut aider les joueurs d'Arsenal (Giroud), alors pkoi pas.
Chamakh n'ira pas à la CAN Mr Wenger.
Imbécile heureux Niveau : District
Perso je fais plus confiance à Wenger que O-smachin
Les fans l'accueilleront toujours bien mais risquent d'être un peu exigeants cette fois en effet, vu ses entrées il y a un an et sa saison aux States!

De toute façon je suis sûr que s'il y va, il va planter quelques buts et galvaniser l'équipe! Franchement une attaque avec Podolski, Giroud, Henry, Cazorla et Walcott, ça a de la gueule!
Il va se détendre @Imbécileheureux
Je ne fais que relayer une info, je ne réclame point ta confiance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9