En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Henry à Arsenal, Wenger verra

Modififié
Voir Thierry Henry jouer pour Arsenal, c’est un peu l’allégorie du terme « légende vivante » . Le Français a sa statue devant l’Emirates et, c’est écrit, s’investira à vie pour les Gunners une fois sa carrière achevée.

Déjà revenu piger à la maison la saison passée, Titi refait des appels du pied sans équivoque à Arsène Wenger. « Je n'écarte pas un prêt. La saison dernière, je l'avais pris parce que Gervinho était à la CAN. Cette année, je perds Gervinho et Chamakh pour la CAN, donc je vais être court en avants-centres. Thierry vous donne de l'espoir, surtout lorsqu'il entre en jeu. Je prendrai une décision en janvier » , a-t-il analysé pour Le Parisien.

Marcel Desailly disait ce weekend qu’un deuxième come-back ne serait pas nécessairement une bonne idée, avec une année supplémentaire au compteur et une Premier League toujours plus exigeante. En même temps, Henry doit absolument trouver un job d’hiver pour ne pas rester les bras croisés en attendant la reprise de la MLS.

Tentation ou raison, un choix s'impose.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12