Henry à Arsenal : c'est fait

0 10
C'est officiel. Thierry Henry rejoint sa statue à l'Emirates et reprend du service pour deux mois sous les couleurs d'Arsenal. Prêté pendant la trêve du championnat nord-américain, Titi doit pallier les absences de Gervinho et Marouane Chamakh, qui partent à la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier avec la Côte d'Ivoire et le Maroc. Et anticiper une éventuelle baisse de régime de Batman Van Persie, monstrueux ces derniers mois et auteur de 35 buts en 36 matchs en 2011. Mieux que Thierry Henry, qui avait scoré 34 fois en 2004.

Son numéro 14 emblématique déjà occupé par Théo Walcott, le Français récupère le 12, numéro qu'il portait chez les Bleus. Henry va pouvoir se frotter en championnat à Manchester United le 22 janvier, et se remémorer les bons souvenirs de l'Albion dans un bon vieux derby contre l'ennemi juré Tottenham le 26 février.

Le passage au Stadium of Light de Sunderland, terre pratiquement irlandaise, risque d'être un peu plus chaud pour Titi.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La main d'Henry ça commence à bien faire, quand même.
C'est pas comme si on avait parlé de poteaux carrés pendant vingt ans, quoi... Ah? Ah.
le mec vient pas pour palier à l'absence de Chamakh m.erde!!!!!!!!! sinon il serait venu pepuis l'an passé quand meme. parce que le chamakh ya bien longtemp qu'il est absent. non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10