En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Henry à Arsenal : c'est fait

C'est officiel. Thierry Henry rejoint sa statue à l'Emirates et reprend du service pour deux mois sous les couleurs d'Arsenal. Prêté pendant la trêve du championnat nord-américain, Titi doit pallier les absences de Gervinho et Marouane Chamakh, qui partent à la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier avec la Côte d'Ivoire et le Maroc. Et anticiper une éventuelle baisse de régime de Batman Van Persie, monstrueux ces derniers mois et auteur de 35 buts en 36 matchs en 2011. Mieux que Thierry Henry, qui avait scoré 34 fois en 2004.

Son numéro 14 emblématique déjà occupé par Théo Walcott, le Français récupère le 12, numéro qu'il portait chez les Bleus. Henry va pouvoir se frotter en championnat à Manchester United le 22 janvier, et se remémorer les bons souvenirs de l'Albion dans un bon vieux derby contre l'ennemi juré Tottenham le 26 février.

Le passage au Stadium of Light de Sunderland, terre pratiquement irlandaise, risque d'être un peu plus chaud pour Titi.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9