Henry : 2 mois à Arsenal

Modififié
9 9
Londres n'est plus très loin de voir Thierry Henry fouler de nouveau la pelouse de l'Emirates Stadium.

Selon Le Parisien, l'ancienne french star d'Arsenal, prêtée par les New York Red Bulls, aurait paraphé un contrat de deux mois pour un salaire estimé à 80 000 euros mensuels. Arsène Wenger voulait faire signer très vite un attaquant pour pallier les départs de l'Ivoirien Gervinho et du Marocain Marouane Chamakh à la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier. Et anticiper une éventuelle blessure de son sérial buteur Van Persie.

L'Alsacien est tout proche de faire un beau cadeau aux supporters des Gunners, ravis de voir l'idole d'Highbury, auteur de 226 buts en 369 matchs sous le maillot d'Arsenal, réintégrer l'effectif qui avait fait sa gloire. Thierry Henry avait déjà fait un petit tour à Londres il y a trois semaines, pour inaugurer une statue érigée en son honneur, devant laquelle il avait fondu en larmes.

Titi va devoir se replonger dans les cadences infernales du championnat anglais à cette période de l'année. Et pourquoi pas se retrouver titulaire le 22 janvier prochain face à Manchester United ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu sais que t'aimes les manita quand tu souris à l'annonce de la titularisation de Henry face à Man Utd
tu parles d'un cadeau.. Qui te dit qu'ils sont tous ravis, les supporters?
LaMachineàPoint Niveau : Loisir
Y a vraiment que des peines à jouir sur ce forum. Ah oui et sinon, selon l'équipe, le prêt serait officiel, Wenger aurait confirmé. (On notera l'emploi du conditionnel. Avec l'équipe, sait-on jamais...?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 9