Henry : 2 mois à Arsenal

Modififié
9 9
Londres n'est plus très loin de voir Thierry Henry fouler de nouveau la pelouse de l'Emirates Stadium.

Selon Le Parisien, l'ancienne french star d'Arsenal, prêtée par les New York Red Bulls, aurait paraphé un contrat de deux mois pour un salaire estimé à 80 000 euros mensuels. Arsène Wenger voulait faire signer très vite un attaquant pour pallier les départs de l'Ivoirien Gervinho et du Marocain Marouane Chamakh à la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier. Et anticiper une éventuelle blessure de son sérial buteur Van Persie.

L'Alsacien est tout proche de faire un beau cadeau aux supporters des Gunners, ravis de voir l'idole d'Highbury, auteur de 226 buts en 369 matchs sous le maillot d'Arsenal, réintégrer l'effectif qui avait fait sa gloire. Thierry Henry avait déjà fait un petit tour à Londres il y a trois semaines, pour inaugurer une statue érigée en son honneur, devant laquelle il avait fondu en larmes.

Titi va devoir se replonger dans les cadences infernales du championnat anglais à cette période de l'année. Et pourquoi pas se retrouver titulaire le 22 janvier prochain face à Manchester United ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu sais que t'aimes les manita quand tu souris à l'annonce de la titularisation de Henry face à Man Utd
tu parles d'un cadeau.. Qui te dit qu'ils sont tous ravis, les supporters?
LaMachineàPoint Niveau : Loisir
Y a vraiment que des peines à jouir sur ce forum. Ah oui et sinon, selon l'équipe, le prêt serait officiel, Wenger aurait confirmé. (On notera l'emploi du conditionnel. Avec l'équipe, sait-on jamais...?)
Il va se ramasser. Je le sens gros comme une maison..
nicococo67 Niveau : CFA2
Il a du envoyer à l'entrainement quand même, sinon, c'est dans l'intérêt de personne. Au moins lui sait jouer au foot, même lent il a une vraie vision du jeu, pas comme d'autres qui font bien d'aller en Chine.
lad
Arsenal pourra toujours écouler les stocks de maillots non floqués que personne ne voulait floquer Chamakh, c'est déjà ça!
J'espère qu'il a assuré à l'entraînement et que Tonton Arsène le croit capable de perpétuer la légende... sinon ce serait triste de revenir faire un come back pitoyable et écorner la légende de King Henry chez les Gooners pour 2 mois à la con*...
Ca sent quand même la vente de maillots à plein nez pour un tout petit dernier tour de manège! Pas sûr que ce soit une bonne idée pour l'image d'Henry, la suite nous le dira...
Un peu risquée comme transaction tout de même. Aligner un joueur déjà statufié...On ose pas imaginer l'ambiance si il se plante...
Tous ceux qui l'ont vu avec New-York savent qu'il est cuit. Plus aucune vitesse, plus aucune accélération. Et c'est pas le genre de mec qui peut compter sur sa technique. Il est là pour faire le nombre en remplacement de Chamakh et jouera autant que lui, c'est-à-dire jamais sauf si Van Persie se blesse. J'aimerais bien le voir un peu jouer quand-même, histoire qu'il se ridiculise, ça lui fera pas de mal de redescendre un peu.
" le genre de mec qui peut compter sur sa technique"
On est sur un site de foot la.;)

Il est cuit on le sait,wenger le fait venir pour etre la roue de secoure de van persie c'est tout.Mais ou peut on trouver un mec de son experience et de son aura(surtout a arsenal)a 80k par mois?
Qu'il se plant ou réussisse wenger sera le grand gagnant.Si ca marche on dira de lui qu'il a le nez creux,si il se plante on ne lui en voudra pas d'avoir essayer de relancer une vieille gloire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 9