En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Henrique tisse sa toile

Modififié
Carlos Henrique a fait son retour en Ligue 1 samedi dernier, à Toulouse (1-1), après deux matchs de suspension. Mais le rugueux défenseur bordelais est également redevenu titulaire sur les réseaux sociaux. Une posture qui n’est pas passée inaperçue, en Gironde.

« C’est important de garder le lien avec le public, parce que j’ai été jeune… J’ai été supporter au Brésil, même si cette culture du tweet n’existait pas à l’époque, et quand on va jouer à l’extérieur, on voit que beaucoup de gens font des efforts pour nous suivre. Donc je pense que c’est le minimum que l’on puisse faire  » , explique le Brésilien, toujours dispo et souriant. Une relation de proximité, que le « sécateur  » veut entretenir par tous les moyens.

« J’ai donné mon maillot de la finale (de la Coupe de France, remportée face à Évian-T.G., ndlr) parce que j’ai pensé que quelqu’un pouvait en profiter mieux que moi, ajoute-t-il, presque contraint de renier sa modestie. J’ai déjà la médaille et la fierté d’avoir gagné un grand titre alors, comme ça, j’ai fait plaisir à un supporter, lequel gardera un bon souvenir, qu’il partagera avec moi. »

Un dézingueur au cœur tendre, ce Carlos.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7