Henrique tisse sa toile

Modififié
0 8
Carlos Henrique a fait son retour en Ligue 1 samedi dernier, à Toulouse (1-1), après deux matchs de suspension. Mais le rugueux défenseur bordelais est également redevenu titulaire sur les réseaux sociaux. Une posture qui n’est pas passée inaperçue, en Gironde.

« C’est important de garder le lien avec le public, parce que j’ai été jeune… J’ai été supporter au Brésil, même si cette culture du tweet n’existait pas à l’époque, et quand on va jouer à l’extérieur, on voit que beaucoup de gens font des efforts pour nous suivre. Donc je pense que c’est le minimum que l’on puisse faire  » , explique le Brésilien, toujours dispo et souriant. Une relation de proximité, que le « sécateur  » veut entretenir par tous les moyens.

« J’ai donné mon maillot de la finale (de la Coupe de France, remportée face à Évian-T.G., ndlr) parce que j’ai pensé que quelqu’un pouvait en profiter mieux que moi, ajoute-t-il, presque contraint de renier sa modestie. J’ai déjà la médaille et la fierté d’avoir gagné un grand titre alors, comme ça, j’ai fait plaisir à un supporter, lequel gardera un bon souvenir, qu’il partagera avec moi. »

Un dézingueur au cœur tendre, ce Carlos.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu parles, son maillot va finir sur le bon coin !
C'est moi qui ai gagné le maillot et si je peux te rassurer, tant que je l'aurais, tu ne le trouveras pas sur le bon coin ou un site du genre.Il est chez moi.Je n'attend plus que la réception du cadre.
Message posté par Hureau
Tu parles, son maillot va finir sur le bon coin !


Catégorie bricolage, entre une tondeuse à gazon et un sécateur probablement.

Vu la médiocrité du jeux girondin, c' est le minimum d' être cool avec les supporters.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8