Henrique, « point d'interrogation »

0 0
Après la longue blessure de Marc Planus (genou), le secteur défensif bordelais enregistre une nouvelle indisponibilité qui dure : celle de Carlos Henrique.


Le Brésilien, également victime de problèmes au genou s'est soigné, mais il est désormais sujet à un autre mal étrange qui laisse Jean Tigana perplexe. « Ah là... C'est l'énigme pour moi, depuis qu'il est arrivé blessé de vacances, nous a répondu le coach bordelais, lorsque nous lui avons demandé des nouvelles de son joueur. A chaque fois il me dit qu'il est apte à reprendre et à chaque fois, il s'arrête... Donc, comme je ne suis pas docteur, je ne sais pas » a-t-il poursuivi, interloqué.


Une blessure vraisemblablement contractée « aux adducteurs » , en « jouant au tennis » , qui ronge Tigana. « Je lui dis de faire attention et de revenir lorsqu'il est prêt à 100%, mais l'autre jour, il m'a dit qu'il l'était, et il a rechuté au bout de vingt-cinq minutes de jeu ! C'est un point d'interrogation » .



Oui, mais ça sent plutôt le point final...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0