Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Henrique kiffe le tirage

Modififié
Le tirage au sort de la phase de poules de l’Europa League a offert le Maritimo Funchal, le F.C. Bruges et Newcastle aux Girondins. Ok. Mais ça leur fait quoi, en fait ?

« C’est bien, c’est un bon tirage pour nous, confiait à chaud Carlos Henrique, qui a souhaité assister à la cérémonie en compagnie des journalistes bordelais. Ce sont de bonnes équipes. Je ne connais pas beaucoup Bruges, je suis sûr qu’au Maritimo, il y a beaucoup de Brésiliens, et à Newcastle, c’est une super ambiance » , ajoutait-il.

Pour rappel, les Marine et Blanc ont éliminé en barrage l’Étoile rouge de Belgrade (0-0/3-2), un adversaire qui a vu ses fans dégrader la place de la Victoire en centre-ville, jeter des pétards et autres projectiles sur Ludovic Obraniak, insulter le public, dégueuler de la bière, et même violer quelques filles dans la périphérie bordelaise.

« Ce tirage est intéressant, tout le monde va progresser car on a un groupe très jeune, expliquait aussi le défenseur central. Et ça aurait pu être pire… »


Comme tomber sur le Partizan Belgrade, par exemple. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15