Henrique kiffe le tirage

Modififié
0 2
Le tirage au sort de la phase de poules de l’Europa League a offert le Maritimo Funchal, le F.C. Bruges et Newcastle aux Girondins. Ok. Mais ça leur fait quoi, en fait ?

« C’est bien, c’est un bon tirage pour nous, confiait à chaud Carlos Henrique, qui a souhaité assister à la cérémonie en compagnie des journalistes bordelais. Ce sont de bonnes équipes. Je ne connais pas beaucoup Bruges, je suis sûr qu’au Maritimo, il y a beaucoup de Brésiliens, et à Newcastle, c’est une super ambiance » , ajoutait-il.

Pour rappel, les Marine et Blanc ont éliminé en barrage l’Étoile rouge de Belgrade (0-0/3-2), un adversaire qui a vu ses fans dégrader la place de la Victoire en centre-ville, jeter des pétards et autres projectiles sur Ludovic Obraniak, insulter le public, dégueuler de la bière, et même violer quelques filles dans la périphérie bordelaise.

« Ce tirage est intéressant, tout le monde va progresser car on a un groupe très jeune, expliquait aussi le défenseur central. Et ça aurait pu être pire… »

Comme tomber sur le Partizan Belgrade, par exemple. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il est vraiment moche ce maillot.
"Je ne connais pas beaucoup Bruges, je suis sûr qu’au Maritimo, il y a beaucoup de Brésiliens, et à Newcastle, c’est une super ambiance "

Il faudrait lui dire que la C3 c'est pas une boite de nuit hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2