En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Henrique, ce méchant

558 minutes jouées en championnat cette saison, c’est peu. C’est le maigre bilan de Carlos Henrique avec les Girondins de Bordeaux. Tout ça à cause d’une « blessure-story » , qui semble à présent n’être qu’un mauvais souvenir. Car rien n’est évident pour le défenseur brésilien.

Mais depuis la semaine dernière, la réplique sauce Ligue 1 de Pépé (Real Madrid) est titulaire au sein de la défense girondine. Un choix fait par Gillot, qui devrait être répété dimanche, face à Nancy, encore à domicile.

Mais pourquoi ce choix, Francis ? « Carlos a souvent été blessé, mais à chaque fois qu’il a joué, il a donné satisfaction, explique le coach. Ces temps de repos forcés sont dommageables, parce que c’est un grand gabarit qui a besoin de beaucoup s’entraîner et de rythme. Et c’est un garçon sur lequel on peut compter. »

Et quelles sont ses qualités ? « Il est méchant et, de la tête, il est intéressant (sic). C’est un joueur qui est défenseur dans l’âme. »

Niculae, Bakar, Moukandjo et Jo-gook et Jean Fernandez savent désormais à quoi s'en tenir.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4