En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Henrique avec les Bleus

Carlos Henrique a bien kiffé la qualif’ tricolore, devant son poste de télévision. Et comme il est bien installé à Bordeaux depuis 2005 et devenu français d’adoption, le rugueux défenseur girondin a donné son avis au sujet de l’évènement.

« Je suis très heureux que la France, une équipe avec un tel passé, soit au Brésil, a-t-il indiqué jeudi. J’ai tout le temps aimé ce pays, c’est d’ailleurs pour ça que mon fils s’appelle Thuram !, poursuivait-il avec fierté. Au Brésil aussi, on adore l’Équipe de France, même si les Brésiliens n’ont pas oublié… »

Mais ce n’est pas tout. « Je suis presque français, car je suis arrivé ici très jeune et que c’est là que je suis devenu un homme, ajoutait-il. J’apprécie beaucoup la mentalité, également. Et j’ai hâte de voir cette Coupe du Monde car je pense que sera un très beau spectacle. Et s’il y a un France-Brésil, avec des amis dans les deux camps, dont Rio Mavuba, on verra qui je supporterai » , concluait-il.

Ben vu les prestations de Koscielny et Abidal, c’est qu’il serait presque sélectionnable en Bleus, le garçon…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7