Henrique avec les Bleus

0 14
Carlos Henrique a bien kiffé la qualif’ tricolore, devant son poste de télévision. Et comme il est bien installé à Bordeaux depuis 2005 et devenu français d’adoption, le rugueux défenseur girondin a donné son avis au sujet de l’évènement.

« Je suis très heureux que la France, une équipe avec un tel passé, soit au Brésil, a-t-il indiqué jeudi. J’ai tout le temps aimé ce pays, c’est d’ailleurs pour ça que mon fils s’appelle Thuram !, poursuivait-il avec fierté. Au Brésil aussi, on adore l’Équipe de France, même si les Brésiliens n’ont pas oublié… »

Mais ce n’est pas tout. « Je suis presque français, car je suis arrivé ici très jeune et que c’est là que je suis devenu un homme, ajoutait-il. J’apprécie beaucoup la mentalité, également. Et j’ai hâte de voir cette Coupe du Monde car je pense que sera un très beau spectacle. Et s’il y a un France-Brésil, avec des amis dans les deux camps, dont Rio Mavuba, on verra qui je supporterai » , concluait-il.

Ben vu les prestations de Koscielny et Abidal, c’est qu’il serait presque sélectionnable en Bleus, le garçon…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas sûr que donner Thuram comme prénom à son fils lui donne à ce dernier les meilleures chances dans l'avenir..
Quand tu es un footballeur qui doit emmarger plus d'un million par an, tu peux appeler ton fils Adolf et il aura "de meilleurs chances dans l'avenir" que le commun des mortels.

(Point Godwin inside)
"Ben vu les prestations de Koscielny et Abidal, c’est qu’il serait presque sélectionnable en Bleus, le garçon…"

Ok pour Abi mais faut arreter avec Koscielny ! Hormis son craquage, ca ne remet en rien son niveau actuel d'un point vu purement footballistique.

Gloflant comment un joueur peu passer d'un titulaire en puissance à un paria en France. Rappelez vous juste comment on le mettait sur le devant de la scène après ces grosses sorties comme contre l'Espagne.

J'attends de voir comme va être géré le cas Sakho...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14