Henrique a les boules

Modififié
0 5
S’il y en a un qui l’a mauvaise, c’est bien lui : Carlos Henrique. Le défenseur brésilien, solide sur ses deux jambes cette saison, ne sera pas de la partie face à Lille, ce soir. Pour cause, il est suspendu, suite à une accumulation de cartons jaunes. Et ça, pour un guerrier, ça passe mal.

« J’ai les boules, bien sûr, parce que c’est une rencontre intéressante, avec des attaquants de qualité en face, indique-t-il, dépité. Voilà, c’est un match super à jouer, mais malheureusement, je serai suspendu. Après, je suis sûr que le coach va faire la meilleure équipe possible, parce que ce résultat devrait être très important, surtout quand on sait que dans la foulée, on joue un match de Coupe d’Europe (Maritimo Funchal, ndlr), qui sera lui aussi important… »

Une échéance à laquelle il pourra prendre part.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens, un article sur la ligue 1 qui parle pas du dernier tweet passionant de Barton.
oui mais tout aussi inintéressant...
C'est sur que dans les faits, le mec se plaint d'une chose dont il est au courant depuis 2 semaines. Mais j'ai l'impression qu'à Bordeaux, les mecs en veulent un peu plus qu'avant. Et de toute façon, s'ils ne sont pas impliqués, le père Gillot te les découpent sur le bord du terrain. Il me redonne le goût de cette équipe.
Parfois, "c'est bon d'avoir les boules"
tittos78, tu paraphrases Rocco ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5