En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hogaborg

Henrik Larsson sort de sa retraite

Modififié
C'était plus fort que lui. Même à 41 piges, Henrik Larsson avait toujours envie de jouer au football. Entraîneur adjoint à Hogaborg, club de 3e division suédoise, l'ancien du Celtic a répondu positivement à l'appel à l'aide de son club, affaibli par une infirmerie très remplie. Il ressortira donc les crampons, pour le plus grand bonheur de ses supporters.

« Henrik sera bien sur le banc lors du prochain match » , a confirmé le coach d'Hogaborg Kenneth Karlsson à la télévision suédoise. Mais l'autre info, c'est que Henrik ne sera pas le seul Larsson sur la feuille de match. Son fils Jordan, 15 ans, joue lui aussi pour Hogaborg, au poste de milieu offensif. Ce qui pourrait permettre une possible association familiale. « Henrik sera remplaçant, mais on peut envisager qu'ils jouent tous les deux ensemble. On verra comment se déroule le match » , a poursuivi Karlsson.


Une passe du fils, un but du père, ce serait quand même exceptionnel. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16