Henrik Larsson prive son fils de JO

Modififié
0 12
Henrik Larsson refuse de libérer son fils.

La légende du Celtic Glasgow est aujourd'hui entraîneur du côté d'Helsingborgs en Suède. Son fils, Jordan, évolue sous ses ordres dans le club actuellement 12e du championnat suédois. Appelé en sélection pour représenter son pays aux Jeux olympiques de Rio, Jordan Larsson (20 ans) va pourtant rester à la maison. En effet, Papa Larsson a refusé que son fils prenne part à la compétition.


En cause, une situation compliquée au classement et des carences en attaque qui font que l'ancien joueur du Barça refuse de se priver des services de son rejeton pendant toute la durée de la compétition. « Je comprends que cette décision lui fasse mal, mais nous avons une attaque en manque d'efficacité et nous ne pouvons pas renoncer à mon fils » , a expliqué Henrik Larsson, dont les propos sont rapportés par El Mundo Deportivo.

Père Fouettard. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
Purée Larsson sénior, quel joueur! Mine de rien y'a une belle lignée d'attaquants en Suède avec les Dalhin, Brolin, Larsson, Ibra...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Ras Bernard Lama
Purée Larsson sénior, quel joueur! Mine de rien y'a une belle lignée d'attaquants en Suède avec les Dalhin, Brolin, Larsson, Ibra...


Sans oublier Kiese Thelin et ses 31 buts en L1 lors de la saison 2016-2017
Un petit air de Zlatan jeune le rejeton Larsson.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12