En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Henrik Larsson prive son fils de JO

Modififié
Henrik Larsson refuse de libérer son fils.

La légende du Celtic Glasgow est aujourd'hui entraîneur du côté d'Helsingborgs en Suède. Son fils, Jordan, évolue sous ses ordres dans le club actuellement 12e du championnat suédois. Appelé en sélection pour représenter son pays aux Jeux olympiques de Rio, Jordan Larsson (20 ans) va pourtant rester à la maison. En effet, Papa Larsson a refusé que son fils prenne part à la compétition.


En cause, une situation compliquée au classement et des carences en attaque qui font que l'ancien joueur du Barça refuse de se priver des services de son rejeton pendant toute la durée de la compétition. « Je comprends que cette décision lui fasse mal, mais nous avons une attaque en manque d'efficacité et nous ne pouvons pas renoncer à mon fils » , a expliqué Henrik Larsson, dont les propos sont rapportés par El Mundo Deportivo.

Père Fouettard. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9