Henri Michel en Guinée-Équatoriale

0 2
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Henri Michel vient de s'engager avec la Guinée-Équatoriale, l'un des plus petits pays du contient africain.



L'ancien sélectionneur des Bleus poursuit ainsi sa conquête de l'Afrique. Après avoir entraîné le Cameroun, le Maroc, les Émirats arabes unis, la Tunisie et la Côte d'Ivoire, il posera donc ses valises dans l'ouest du continent. Il avait quitté en octobre dernier son poste d'entraîneur du Raja de Casablanca, après seulement trois mois sur le banc marocain.



Henri Michel a signé un contrat de treize mois, qui le lie à l'équipe nationale guinéenne jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en 2012, qui se déroulera justement au Gabon et en Guinée-Équatoriale. « Mes ambitions, c'est de réussir l'organisation de la CAN, le challenge étant de créer une équipe solide » , a affirmé Henri Michel lors de son intronisation. Autre challenge : apprendre la langue officielle de la Guinée-Équatoriale, l'Espagnol. Buena Suerte, Henri.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sauf que ça c'est la photo du président du Mans, Henri Legarda...
Les Émirats arabes unis ne se trouvent pas en Afrique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Toni dans le club des 100 ?
0 2