En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Henk ten Cate futur sélectionneur des Oranje ?

Modififié
Tintin chez les Oranje.

Les Pays-Bas cherchent un nouveau sélectionneur depuis le limogeage de Danny Blind en mars. Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, la Fédération discute avec Henk ten Cate. Actuellement entraîneur d'Al-Jazira, Cate prendrait la tête de la sélection fin mai à l'issue de son contrat avec le club émirati.

Le technicien de 62 ans est un véritable globe-trotter, passé entre autres par la Chine, la Grèce, la Hongrie, l'Allemagne ou l'Espagne, il a connu la bagatelle de dix-sept clubs en tant qu'entraîneur principal ou adjoint.

Si les négociations aboutissent, la mission qui attend le Néerlandais s'annonce compliquée. Les Pays-Bas sont actuellement quatrièmes de leur groupe, dominés par la France, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.


Henk ten Cate ne fera que croiser la route d'un autre voyageur, Lass Diarra, nouvelle recrue d'Al-Jazira. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ibra n'abandonnera pas