En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Hengbart ne regrette pas Ravanelli

Modififié
Fabrizio Ravanelli n'est pas resté longtemps à Ajaccio mais il a trouvé le temps de se faire des ennemis. Enfin, au moins, un. Qui ça ? Cédric Hengbart, transféré cet été à l'ACA et qui chiffre aujourd'hui 20 minutes de temps de jeu depuis son arrivée.

Visiblement mis à l'écart du groupe par l'Italien, l'ancien Auxerrois a donné sa version des faits lundi dans l'émission J+1 de Canal + : « Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (créatine et compléments alimentaires, ndlr), j’étais l’un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble… Prendre des produits pour aider à la performance, c’est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants. A 33 ans je ne vais pas commencer à prendre ces produits. »

Sauf que la démarche du défenseur central, son coach aurait décidé de le mettre de côté. D'où une certaine réjouissance à l'annonce de son licenciement : « Le départ de Ravanelli est une bonne chose pour moi. »

Encore cette histoire de bonheur et de malheur des uns et des autres...


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17