Hély peste contre l’arbitrage

Modififié
0 1
Dernier du classement (avec un match de retard sur certains concurrents dans la lutte pour le maintien, NDLR), Sochaux est complètement à la ramasse en ce moment. Successivement battus à Paris (6-1), contre Bordeaux (3-0) et sur la pelouse d'Ajaccio (2-1), les Sochaliens vivent une fin de saison très compliquée.

Pas au top en ce moment, l'entraîneur du FCSM Eric Hély ne s’est pas gêné pour critiquer l’arbitrage juste avant de recevoir Nancy ce soir : « La suspension de Maïga pour trois matches, c'est vraiment très sévère. D'accord, il n'avait pas à se mêler d'un fait qui ne le concernait pas. Mais il mérite un carton jaune, pas plus. L'arbitre (Clément Turpin, NDLR) s'est précipité, il a manqué de psychologie. Quand Boudebouz est victime d'une grosse faute d'Estrada à Montpellier, Estrada reste sur le terrain et ne prend que deux matches. Et Richert, touché à l'oeil face à Brest sur une grosse faute de Grougi... J'ai l'impression qu'il y a un arbitrage à deux échelons... »

Peut-être pas la meilleure des stratégies... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison. Notre soi-disant meilleur arbitre français a pourri la fin de saison de Sochaux. Autant je le trouvais bon Turpin auparavant, mais cette saison il a attrapé le syndrome Ligue 1, se prendre pour un des acteurs du match et vouloir se montrer à tout bout de champs en sifflant et sanctionnant pour rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1