En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hély peste contre l’arbitrage

Modififié
Dernier du classement (avec un match de retard sur certains concurrents dans la lutte pour le maintien, NDLR), Sochaux est complètement à la ramasse en ce moment. Successivement battus à Paris (6-1), contre Bordeaux (3-0) et sur la pelouse d'Ajaccio (2-1), les Sochaliens vivent une fin de saison très compliquée.

Pas au top en ce moment, l'entraîneur du FCSM Eric Hély ne s’est pas gêné pour critiquer l’arbitrage juste avant de recevoir Nancy ce soir : « La suspension de Maïga pour trois matches, c'est vraiment très sévère. D'accord, il n'avait pas à se mêler d'un fait qui ne le concernait pas. Mais il mérite un carton jaune, pas plus. L'arbitre (Clément Turpin, NDLR) s'est précipité, il a manqué de psychologie. Quand Boudebouz est victime d'une grosse faute d'Estrada à Montpellier, Estrada reste sur le terrain et ne prend que deux matches. Et Richert, touché à l'oeil face à Brest sur une grosse faute de Grougi... J'ai l'impression qu'il y a un arbitrage à deux échelons... »


Peut-être pas la meilleure des stratégies... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3