Helena Costa : « Rien d’exceptionnel »

Modififié
0 8
Alors que sa nomination à la tête de Clermont Foot en vue de la saison prochaine a été saluée comme une petite révolution dans le football par la presse hexagonale et européenne, Helena Costa a tenu à réagir dans les colonnes du Parisien sur cette nomination :

« Je comprends que cela fasse du bruit. Cela peut changer beaucoup de choses pour les autres femmes, pour le football. Mais je compte me concentrer uniquement sur mon travail. Ce n'est pas la première fois que je dirige des hommes, même si ce ne fut jamais au niveau professionnel. Pour moi, il n'y a rien d'exceptionnel. Tout est normal. »

Costa a également émis le souhait d' « être jugée pour mon travail et non parce que je suis une femme. Diriger des hommes, des femmes, c'est pareil. Je vais m'occuper d'une équipe professionnelle, en deuxième division. C'est un grand défi. Et je suis fière de le relever. »

The Only One.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" être jugée sur mon travail et non parce que je suis une femme" jusqu'à maintenant elle bénéficie d'un énorme support parce qu'elle est une femme et non pour son travail. J'éspére qu'elle ne soit pas usé juste pour le buzz médiatique.
Alchems111 Niveau : DHR
Y'en a marre de cette Helena
Note : 2
C'est clair, soi disant le foot est rempli de machos mais à part tous les commentaires des footeux interrogés (joueur, entraineur, commentateurs...) vont dans le même sens:
"Oh, que c'est génial"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8