En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Heldt dément pour Dani Alves

Modififié
Du côté de Barcelone, il se murmure que Daniel Alves n’entrerait pas dans les plans de Tito Vilanova. Le successeur de Pep Guardiola souhaiterait ainsi installer le jeune Martin Montoya et échanger le Brésilien contre menue monnaie.

Du coup, les rumeurs vont bon train. L’une d’entre elles envoie même Alves du côté de Schalke 04. « Il n’y a aucun doute sur le fait que Dani Alves soit un footballeur de classe mondiale. Mais ces rumeurs sont juste des bêtises. Nous n’avons jamais fait d’offre au FC Barcelone, nous n’avons aucun contact avec le joueur ou encore son agent, il ne nous a pas été proposé, et nous ne réfléchissons pas à l’acheter » , a déclaré Horst Heldt, directeur sportif du Null-Vier, sur la page internet du club.

Si, par le plus grand des hasards, Dani Alves venait à signer en Allemagne, il ferait tout comme son grand frère Alex une décennie plus tôt. Alex Alves avait en effet joué au Hertha Berlin de 2000 à 2003.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Dida remet les gants