Heldt dément pour Dani Alves

Modififié
3 7
Du côté de Barcelone, il se murmure que Daniel Alves n’entrerait pas dans les plans de Tito Vilanova. Le successeur de Pep Guardiola souhaiterait ainsi installer le jeune Martin Montoya et échanger le Brésilien contre menue monnaie.

Du coup, les rumeurs vont bon train. L’une d’entre elles envoie même Alves du côté de Schalke 04. « Il n’y a aucun doute sur le fait que Dani Alves soit un footballeur de classe mondiale. Mais ces rumeurs sont juste des bêtises. Nous n’avons jamais fait d’offre au FC Barcelone, nous n’avons aucun contact avec le joueur ou encore son agent, il ne nous a pas été proposé, et nous ne réfléchissons pas à l’acheter » , a déclaré Horst Heldt, directeur sportif du Null-Vier, sur la page internet du club.

Si, par le plus grand des hasards, Dani Alves venait à signer en Allemagne, il ferait tout comme son grand frère Alex une décennie plus tôt. Alex Alves avait en effet joué au Hertha Berlin de 2000 à 2003.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est clair que Dani est un super bon joueur, parmi les 3 meilleurs mondiaux à son poste, n'empêche que c'est un grand simulateur, et adeptes des coups de putes.
Ok bah pour monsieur ce sera Man City Chelsea ou PSG comme Zlatan
waynerooney Niveau : CFA
Tête à claques comme Busquets, l'arrivée de Montoya en équipe première va lui mettre un peu de pression, il commençait trop à se reposer sur ses lauriers cette saison.
Moi perso j'attendrais au moins un an pour le vendre, il est encore l'un des tout meilleurs à son poste. Je n'oublie pas les super saisons qu'il a réalisées, et le fait d'avoir un joueur aussi déséquilibrant est toujours une chance! Après peut-être que Tito veut un joueur de ce profil-là... plutôt à gauche (Bale? Jordi Alba?) et du coup mettre un latéral droit un peu plus défensif. Cela dit, j'aime beaucoup Montoya mais je n'en ferais pas un titulaire dès maintenant, il est encore trop tendre.
Perso je suis favorable à son départ car de toute évidence le dani de cette saison est loin d'être aussi tranchant qu'auparavant et à 29ans ça va pas aller en s'arrangeant et puis c'est certainement la derniére année où il aura encore une belle valeur marchande (autour de 36Millions selon transfermarkt).
À ce qu'il parait le PSG cherche un attaquant... :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dida remet les gants
3 7